MUFFINS SUCRES MUFFINS SALES... MUFFINS EN FETE...

Publié le par Myrtille

 

GEDC7577.JPGGEDC7579.JPGGEDC7580.JPGGEDC7572.JPG

GEDC7576.JPGGEDC7557.JPG

 

Pour la base de la pâte, je vous invite à vous inspirer de ma recette "muffins aux herbes"

 

quelques différences tout de même... mais aussi au gré de votre imagination...

 

muffins sucrés

j'ai remplacé la matière grasse (lait/huile) par de la crème liquide, j'ai ajouté un arôme (vanille, citron ou amande amère), j'ai mis moitié farine, moitié maïzena, j'ai décoré avec des confétis en sucre

 

muffins salés

même base avec une tranche de saumon fumé sur chaque muffins avant d'enfourner

 ou alors, j'ai mis un peu de mozzarella, une mini tomate cerise et une petite feuille de basilic

 

Les variantes sont infinies... amandes moulues, zeste de citron, lardons, épices, etc....

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article